IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

  1. [Actualité] AJAX : Comment structurer son code et créer un contrôleur spécifique en PHP

    par , 29/06/2015 à 14h42 (Architectures web hautes performances en bases de données épaisses)
    Bonjour à tous,

    Sujet un peu vaste que j'aborde ici, mais qui me semble fondamental tant pour assurer une bonne structure applicative web que pour sa maintenabilité dans le temps. J'ai vu en effet trop de code de sites ou d'applications web, dans lesquels la bonne organisation et structuration de leur code dans un contexte de gestion d'appels Ajax, était vraiment absente. Ce que je trouve assez regrettable.
    Aujourd'hui, l'Ajax est une technologie incontournable dans les applications ...

    Mis à jour 13/11/2015 à 11h25 par tse_jc

    Catégories
    PHP , Développement Web
  2. Démonstration du moteur de Deus Ex: Mankind Divided

    par , 29/06/2015 à 13h36
    Bonjour à tous,

    Voici une démonstration du Dawn Engine, le moteur derrière Deus Ex: Mankind Divided :

    Les effets présentés :
    • depth of field et bokeh
    • post process et correction des couleurs ;
    • illumination globale ;
    • parallax Occlusion Mapping ;
    • screen Space Reflection ;
    • éclairage volumétrique et densité de l'air.
    Catégories
    Sans catégorie
  3. Évolution du développement de Starcraft 2

    par , 29/06/2015 à 13h31
    Bonjour à tous,

    J'ai trouvé cette vidéo, par hasard.

    La première version présentée date de 2005. J'imagine qu'ils ont repris le moteur de Warcraft 3. Le but de la première version n'est que de répliquer le fonctionnement de Starcraft (le premier du nom). donc, on peux comparer cela à un portage vers le nouveau moteur.
    En 2006, ils ont intégré les lumières et on peux aussi voir quelques avatars pour les personnages. ...
    Catégories
    2D / 3D / Jeux