IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

  1. [Robotique][OpenSaBot]Soudage des cartes !

    par , 10/05/2015 à 20h27 (Un bon développeur est un développeur flemmard !)
    Après avoir réaliser nos cartes maisons, il faut les souder ! Mais avant de souder, on marque l'emplacement des principaux composant. Afin d'éviter les grosses boulettes !

    Nom : préparatif soudure.JPG
Affichages : 1311
Taille : 116,1 Ko

    Citation Envoyé par La note en bas du schèma
    Au fait, il y a un ou deux via à faire
    Nom : Carte avec via.JPG
Affichages : 1109
Taille : 102,0 Ko

    Une fois les via finit, il faut souder les composant CMS (Composant monté en surface) avec la pince à épilée :

    Nom : soudure CMS.JPG
Affichages : 1150
Taille : 90,6 Ko
    ...
  2. Exemple de scripts: un outil de notes de bas de page

    par , 10/05/2015 à 16h30 (nothus)
    Bonjour,

    J'indiquais dans un article récent (le lien vers l'article) un certain intérêt à utiliser une sorte de BB-code pour créer des "événements" à la volée (en réalité, à chaque chargement de page ou de contenu, analyser par une expression régulière un texte formaté qui sera utilisé).

    Restait à montrer par l'exemple l'intérêt d'un tel système, un peu détourné, au quotidien : ci-dessous, un système de notes de bas de page.

    L'utilisateur ...
  3. Exemple de scripts : Ajax, chargement de la page, etc. : comment ajouter des déclencheurs en simili-BB-code

    par , 10/05/2015 à 12h08 (nothus)
    Bonjour,

    Qui, alors qu'il reçoit des données au format texte ou dans une page où il intervient en prestataire extérieur, ne s'est pas retrouvé en position délicate lorsqu'ils souhaitait traiter une donnée, afficher quelque chose sans une référence absolue dans le DOM (le casse-tête par excellence...) ou simplement déclencher un timer, sans toucher au code initiale de la page ?

    Ci-dessous une partie d'une solution possible :
    • à partir d'une référence au DOM
    ...