IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

  1. IBM Verse pas encore au point

    par , 27/04/2015 à 22h05
    Perte de tous les messages et agendas à compter de vendredi 24 avril 2015. Il faut tempérer ce n'est que la version basic, donc gratuite, mais si on compare avec gmail (gratuit lui aussi), à ce jour je n'ai encore rien perdu. Maintenant peut-être qu'en payant la version full.... Mais dans ce cas la version basic (Freemium) ne sert à rien....

    Mis à jour 19/05/2015 à 04h24 par Jérôme Deniau

    Catégories
    IBM Verse
  2. [Actualité] Jack Bauer et les monades

    par , 27/04/2015 à 14h44 (Func' programming - un blog homéopathique)
    Attention, ceci n’est pas la saison 8 de 24H. Vous y trouverez en revanche une réflexion palpitante sur les modèles de gestion des exceptions à disposition du programmeur, dans l’esprit du billet précédent. Je commencerai par le résumer en quelques phrases car je crains que l’aridité du titre et la longueur du développement n’en aient découragé certains. J’en recommande néanmoins la lecture, pour son intérêt intrinsèque et le dur travail que m’a demandé sa traduction.

    Précédemment, ...

    Mis à jour 27/04/2015 à 15h55 par stendhal666

    Catégories
    Programmation
  3. Lire SonataAdmin à l'inverse

    par , 27/04/2015 à 12h39
    Voici une petite astuce comment lire SonataAdmin pour les langues qui se lit de droite à gauche

    1/ Tester si la langue se lit de droite à gauche
    #source des langues http://en.wikipedia.org/wiki/Right-to-left
    Code Twig : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    {% set _is_rtl = app.request.getLocale() in ['ar', 'arc', 'bcc', 'bqi', 'ckb', 'dv', 'fa', 'glk', 'he', 'ku', 'mzn', 'pnb', 'ps', 'sd', 'ug', 'ur', 'yi'] %}

    2/ Utiliser AdminLTE-rtl.css
    SonataAdmin utilise le theme AdminLTE qui ne supporte ...

    Mis à jour 17/08/2017 à 18h30 par Malick

    Catégories
    symfony2 , PHP , Développement Web