IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

  1. [Actualité] L'API Websockets ce que c'est et comment l'utiliser

    par , 12/04/2015 à 19h57
    Websockets Nom : asset.png
Affichages : 28503
Taille : 4,5 Ko

    Présentation
    WebSocket est une technologie évoluée qui permet d'ouvrir un canal de communication interactif(bi-directionnel) permanent entre un navigateur (côté client) et un serveur,
    afin de résoudre certains problèmes posés par le caractère unidirectionnel et déconnecté du protocole HTTP.
    Avec cette API vous pouvez envoyer des messages à un serveur et recevoir ses réponses de manière événementielle
    ...

    Mis à jour 14/04/2015 à 10h55 par TiranusKBX

    Catégories
    Javascript , Développement Web
  2. [Actualité] [JS] Interpréter du JavaScript en JavaScript, ce n'est pas si simple ! (Partie 1)

    par , 12/04/2015 à 19h14 (Le Blog d'un Ninja codeur)
    Le langage JavaScript étant un langage interprété, il possède la faculté commune aux autres langages interprétés d'évaluer du code JavaScript. De base, il existe une fonction spéciale qui se nomme eval().

    Cette fonction est souvent décriée ; un peu pour les traitements supplémentaires causés par l'appel d'un nouvel interpréteur JavaScript, même si c'est relativement négligeable sur des plateformes "normales" ; beaucoup pour les failles de sécurité et d'encapsulation qu'elle ...

    Mis à jour 12/04/2015 à 21h36 par yahiko

    Catégories
    Jeux vidéos , Développement , Javascript , Développement Web
  3. [Actualité] Comment créer un filigrane transparent en PDF?

    par , 12/04/2015 à 14h01
    QUESTION:
    Je dois ajouter un filigrane à chaque page d'un fichier PDF. Le filigrane peut être du texte ou une image, mais doit surtout être transparent. Comment puis-je obtenir de de tels filigranes en PDF?
    (Pour la version anglaise, voir How to watermark PDFs using text or images?)

    REPONSE:
    Jetons un oeil à l'exemple TransparentWatermark2. Dans cet example, on prend un document PDF existant et on ajoute un texte transparent sur chaque page impaire et une image ...

    Mis à jour 12/06/2015 à 10h33 par blowagie

    Catégories
    Java