![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dev-C++ Vos questions sur l'EDI Dev-C++ |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() |
Bon ben j'ai un ptit pb que j'arrive pas a resoudre.
En essayant de compiler mon prog j'ai l'erreur svte: Code :
C:\Dev-Cpp\2DFSoft 2.2\Makefile.win [Build Error] [lib/menu.o] Error 1 Code :
Compilateur: Default compiler Building Makefile: "C:\Dev-Cpp\2DFSoft 2.2\Makefile.win" Exécution de make... make.exe -f "C:\Dev-Cpp\2DFSoft 2.2\Makefile.win" lib/menu.o g++.exe -D__DEBUG__ -c lib/menu.cpp -o lib/menu.o -I"C:/Dev-Cpp/lib/gcc/mingw32/3.4.2/include" -I"C:/Dev-Cpp/include/c++/3.4.2/backward" -I"C:/Dev-Cpp/include/c++/3.4.2/mingw32" -I"C:/Dev-Cpp/include/c++/3.4.2" -I"C:/Dev-Cpp/include" -g3 make.exe: *** [lib/menu.o] Error 1 Exécution terminée Est ce ke klk a une idee de l'origine du pb?[/code] |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Lorsque c'est comme ça, dans l'ordre de priorité :
1- Retire les espaces de tous les chemins manipulés par le compilo 2- Réinstalle Dev-C++ (ça marche plus souvent qu'on ne le croit) 3- Change d'EDI (Code::Blocks par exemple)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() |
J'ai suivi exactement les trois etapes mais j'ai toujours le mm probleme qui vient du fameux menu.cpp.
Je l'ai retire du projet et ca marche. Donc l'erreur doit venir necessairement du fichier en question, et ma foi j'ai beau reviser je vois pas d'ou ca peux venir.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Citation:
Citation:
T'as réellement essayé Code::Blocks, et tu as exactement la même erreur ? Ok c'est le même compilo, mais tout de même...
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() |
Code :
lib\menu.cpp:14: error: no matching function for call to `Menu::Construct::Construct(Menu::Construct)' PS : Si un jour vous aves la meme erreur, pensez d'abord a verifier l'appel aux fonctions et leur definition. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Dev-cpp] Builder Error
|
||
| Outils de la discussion | |
|