![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Outlook Express / Windows Mail Forum d'entraide sur Microsoft Outlook Express et Windows Mail |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Bonjour,
Je cherche à récupérer le contenu de dossiers de messages(fichiers dbx) outlook express. Si je fais messages importer... il me donne des messages d'erreur du type: pas de message, ou encore les fichiers sont utilisés par outlook express... Comment faire? [EDIT@Vow]Il s'agit d'Outlook Express, et non Outlook[/EDIT] |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: février 2004
|
attention les fichiers .dbx sont des fichiers d'Outlook Express.
Outlook utilise 1 seul fichier .pst par defaut, sous xp, les fichiers OE sont dans un repertoire de la forme: Code :
C:\Documents and Settings\nom_utilisatuer\Local Settings\Application Data\Identities\{F8DB3AE2-9C8E-4C65-A4B1-3DBEB7857848}\Microsoft\Outlook Express
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Je veux retrouver les messages que j'ai sauvegardés dans des fichiers dbx sur une clé usb.
Voila ce qui marche: dans outlook(express 6), créer un dossier 'mondossier', double-cliquer dessus, fermer outlook, aller dans le répertoire où il stocke les dossiers dbx(du type que celui que tu indiques), supprimer le fichier 'mondossier.dbx' et le remplacer par le dossier que je veux récupérer(l'appeler 'mondossier.dbx'). Quand je retourne dans outlook, si j' ouvre 'mondossier', je récupère effectivement mes messages. Seulement voila: j'avais créé un sous-dossier 'lus' dans ma boite de réception et j'ai sauvegardé Boite de réception.dbx(30M). Si j'applique la technique précédente, je ne retrouve pas mes messages... Une idée? |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
dossier de messages outlook express
|
||
| Outils de la discussion | |
|