![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| S'inscrire | Règles | Tutoriels | Chat (3) | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
Salut à tous,
J'ai lu : http://cyberzoide.developpez.com/win/autorun/ mais je suis novice. Je cherche à lancer un powerpoint exécutable sur mon DVD Mais je ne sais pas par où commencer ! Puis je ne sais pas quel est le chemin de mon script sur mon DVD pour que cela fonctionne sur tous les dvd connectés sur PC. Comment faire mon fichier autorun sachant que j'ai seulement à éxécuter un fichier exe powerpoint ou flash (.swf) Merci @+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Bonjour,
je ne comprends pas ta question, tu veux créer un DVD sur lequel tu veux qu'un PowerPoint se lance automatiquement lorsque le DVD est introduit dans un lecteur ? Si tel est ta question, la réponse est : 1) Tu ouvre le bloc note, tu écris [autorun] open=explorer autorun.html 2) Tu le nome autorun.inf 3) Tu l'enregistre à la racine du DVD 4) Tu ouvres le bloc note, Tu écris un menu en HTML qui pointe vers tes soft, ou documents 5) Tu le nome autorun.html 6) Tu l'enregistres aussi à la racine de ton DVD Et voilà, Bonne chance Dernière modification par mat-tech 21/06/2008 à 11h19. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Salut,
Pour faciliter la creation d'autorun, je te propose ce petit prog sympa et pratique (je l'utilise moi même) Autorun creator, de SoftChris (créateur du célèbre Finance 2003) Pour aller à la page du soft : http://softchris.free.fr/ZenAlbum/in...le=1&article=5 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Pour PowerPoint pas besoin qu'il soit installé sur le PC cible : la visionneuse peut être incluse avec la présentation (paquetage pour distribution sur CDRom, enfin un nom du genre).
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[AUTORUN] sur dvd
| ||
| Outils de la discussion | |
|
|