![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Windows Forum d'entraide sur le système Windows. Lire la F.A.Q Windows XP et la F.A.Q Windows Vista |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Bonjour.
Je viens de perdre des données très très importantes sur mon portable. J’utilise un autre ordinateur maintenant je n’ai pas touché mon portable depuis la catastrophe. J’ai presque tout effacé sans faire exprès, et je l’ai ensuite enregistré sans réaliser mon erreur !! Je suis certain que les données sont quelques part c’est pourquoi je n’ai rien touché depuis. Il faudrait que je retrouve la version précédente. Que faire ? Ca représente au moins 10 heures de travail |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Si tu as enregistrer la nouvelle version du document, il est peu probable que les anciennes soit encore sur le disque dur... Ca a sans doute écrasé.
Précise ton cas si tu veut des certitudes! (logiciel...) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Les logiciels de récupération de données ne peuvent récupéré que ce qui n'a pas été "écrasé" (il est possible de récupérer des données écrasées, mais cela demande des moyens inaccessibles à un particulier)
Si tu n'as pas réécrit sur les emplacements il est possible (pas certain) de récupérer certaines choses. Par contre il faut à tout prix éviter d'écrire sur le DD. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
J'ai coupé des données que je voulais coller dans un autre document, mais j'ai oublié de coller. J'ai sauvegardé la nouvelle vérsion sans les données... je vais essayer avec un logiciel.. mais je ne sais pas comment choisir entre les logiciels !
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
![]() |
Je ne pense pas vraiment que ton combat mène quelque part. De plus, dans un document word tout le texte de celui ci est enregistré de manière quasi contiguë dans le fichier suivit des options de formatage et autre donc même si tu pouvais récupérer les secteurs écrasés il seraient probablement remplis d'informations de codages du fichier mais sans le texte et inexploitable vu le format utilisé.
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Bonjour Lemon_citron,
Bon je crois avoir une solution pour toi : "Advanced Word Repair", si tu comprends l'anglais c'est un programme qui permet de faire des miracles avec les fichiers Word. (pas gratuit) J'aime pas faire de pub, mais je sais se que s'est que de perdre des documents qui demandent beaucoup de boulot. Bonne chance Dernière modification par mat-tech ; 21/06/2008 à 11h24 |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Viens de perdre 10 heures de travail
|
||
| Outils de la discussion | |
|