![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| S'inscrire | Règles | Tutoriels | Chat (3) | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Windows Forum d'entraide sur le système Windows. Lire la F.A.Q Windows XP et la F.A.Q Windows Vista |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Bonjour tout le Monde,
Mon Problème est le Suivant: J'ai Installé un Logiciel (par exemple: JBuilder) sur un Serveur. Je Veux à Partir D'une Machine Cliente Connectée sur le même réseau utiliser le Logiciel. Comment Faire? En Faite je Veux savoir la procédure d'utilisation d'un logiciel installé sur un Serveur à partir d'un Client. J'ai pas besoin de code écrit avec un langage de Programmation tel que JAVA ou bien C++. Je veux Savoir est ce qu'il y a une configuration que je dois la faire ou bien des trucs de ce genre. j'espère bien que j'étais Clair. Merci pour toutes vos réponses à l'avance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
Première chose à savoir : si tu connectes par exemple 15 clients, il te faudra 15 licences ou au moins une license dite "serveur" (bien plus cher que la license client). donc si tu voulais économiser des licenses oublis....
Sinon, si c'est juste pour avoir un seul client. Tu peux te connecter en bureau à distance sur ton serveur. Ou bien il te faudra monter un serveur tse... voilà quelques pistes qui je l'espère pourront t'aider! Bon courage ![]() |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Execution à distance
| ||
| Outils de la discussion | |
|
|