![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Windows Forum d'entraide sur le système Windows. Lire la F.A.Q Windows XP et la F.A.Q Windows Vista |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2002
|
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de "remapper" un dossier sur un autre pour que si un programme installé en 'C:\Leprog\ utilise un sous dossier TEMP ou Sauvegardes on puisse déplacer le contenu, par exemple, en V:\TEMP ou V:\Sauvegardes en lecture et écriture. Je pense à une utilisation avec un ramdisk pour limiter les écritures/lectures sur le disque dur et ainsi accélérer les programmes en question. Toutefois pas possible d'installer le prog en entier dans le ramdisk celui-ci étant trop petit. Merci
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Euh, Exemple : DAOC ça fait plus de 8Go
Je crois que tout est dit J'ai des logiciels ou je met le tout dans un ramdisk, mais la plupart sont trop gros et certains fichiers ont besoin d'être mémorisés et seraient donc bien mieux sur le disque dur. Certains logiciels comme photoshop ont même un paramètre pour positionner les fichiers temporaires ce qui est super mais la pluspart n'en ont pas. Moi même je ne fais que commencer à ajouter ce genre de réglages à certains de mes logiciels.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Je crois que tu n'as pas compris la question
Je veux faire l'inverse de SUBST en fait. Je veux que quand le prog enregistre/lit dans son dossier Sauvegardes (ou nimporte quel dossier que je décide, textures aurait peut être été un meilleur exemple) en fait ça vienne écrire/lire sur le ramdisk au lieu du vrai dossier. Par exemple C:\Monprog\Maps est bien sur le disque C C:\Monprog\Sauve est en fait qu'un faux repertoire qui pointe sur mon ramdisk V:\
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Citation:
Apparemment subst ne fais que créer un lecteur qui affiche le contenu d'un dossier. Moi je veux créer un sous dossier qui affiche le contenu d'un autre dossier.
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Mapper un dossier sur un autre
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|