![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| S'inscrire | Règles | Tutoriels | Chat (16) | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Windows Forum d'entraide sur le système Windows. Lire la F.A.Q Windows XP et la F.A.Q Windows Vista |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
Bonjour,
J'utilise un logiciel très pratique, qui s'appelle Eraser. Le problème est qu'il tend à monopoliser le PC, malgré le fait qu'il n'utilise que 10% de la RAM et 5% du CPU. Bref, faire autre chose devient quasi mission impossible sauf si l'on joue sur la règle de priorité des processus. Eraser => faible Explorer => temps réel Mais comment faire pour que ces réglages restent à chaque redémarrage de windows ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Si ce logiciel n'utilise que 10% de la RAM et 5% du CPU, tu ne devrait pas avoir besoin de jouer avec les priorités.
Tu dois avoir un autre problème (peut être ou peut être pas lié au fait que tu utilises Eraser) De plus, mettre l'explorer avec une priorité 'temps réel' me parait un peu dangereux. Au fait, cela veut dire quoi dans ton cas 'Le problème est qu'il tend à monopoliser le PC' ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
temps réel? j'espère que tu ne t'amuses pas à faire cela.
pour ton eraser, tu fais un raccourci qui pointe vers "c:\program\eraser.exe" (par exemple) et tu le changes par "start /low c:\program\eraser.exe" et après soit tu lances le raccourci à la main, soit n'importe où mais à chaque fois que tu passeras par ce raccourci, il sera lancé en basse priorité
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éclairé
|
En fait le problème n'a lieu que lorsque l'on utilise le logiciel Eraser. Je l'ai testé au boulot, j'ai le meme soucis, le PC semble monopolisé par ce logiciel qui réécrit sur les fichiers supprimés.
« Monopolisé », c'est à dire que, par exemple, le PC met plus de 1 minute à ouvrir Outlook ou Internet Explorer, qui sont pourtant des logiciels qui s'ouvrent rapidement. A noter qu'à ce moment là, aucun autre logiciel n'est lancé mis à part Eraser… Si quelqu'un à une idée du pourquoi de ce "ramage"… |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Membre éclairé
|
Citation:
Citation:
Code :
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe /c START /low C:\PROGRA~1\Eraser\eraser.exe" |
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Citation:
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
ouaip. normalement, au dessus de temps réel, la seule priorité qui existe c'est le process qui écoute les hooks claviers systeme comme alt+ctrl+suppr mais avec du temps réel, ca marche pas toujours
|
![]() |
![]() |
||
Comment définir de manière définitive la priorité d'un processus ?
| ||
| Outils de la discussion | |
|
|