![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Windows Forum d'entraide sur le système Windows. Lire la F.A.Q Windows XP et la F.A.Q Windows Vista |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Bonjour !
Voilà j'ai un ensemble d'applications background portables que j'aimerais lancer au démarrage dans un autorun. Peut-on lancer plusieurs applications à la suite dans un autorun, dans les tutoriels je n'ai vu que des exemples mono-application... MErci
Votre post a trouvé une réponse qui vous satisfait ? Alors n'oubliez pas le Tag réalisations web (developpeur et/ou infographiste et/ou chef de projet: www.ouestisol.fr | www.saftair.com | www.sebemex.fr | www.sistac-alizay.fr | www.planet-languages.com | www.acoustishop.fr |
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
lance une appli ou un batch qui lui, en lance d'autre. c'est comme les raccourcis qui lancent plusieurs applis, ca n'existe pas. il faut toujours un point d'entrée d'exécution unique
|
|
![]() |
![]() |
||
[autorun] Lancer plusieurs applications
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|