![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| S'inscrire | Règles | Tutoriels | Chat | FAQ | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Scripts/Batch Forum d'entraide sur la programmation de scripts Batch et Powershell sous Windows. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Bonjour,
voila ce qui m'amene . j'ai une application qui fonctionne sous windows qui lance une multitude de fenetres différentes . dans le gestionnaire de tache j'identifie facilement mon application par le processus unique qui est lancé , on le voit dans le gestionnaire de tache onglet processus , ou par une commande DOS comme tasklist .. Mais ce que je voudrais, c'est vérifier que certaines fenetres filles de ce processus sont bien ouvertes , ces differentes fenetres apparaissent dans l'onglet application du gestionnaire de taches . Connaissez vous une commande DOS , ou une classe PERL qui saurait faire ca ?? c'est pour faire un plugins de surveillance de ces fenetres avec Nagios ! apres pour le codage je me débrouille je vous remercie de votre aide A bientot |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
commande DOS ? Hum...pas à ma connaissance...Je ne connais rien au Perl, mais je sais qu'il y a un forum sur Développez pour Perl
--> http://www.developpez.net/forums/f82/autres-langages/perl/ Si ça peut t'aider...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
tester l'ouverture d'une fenetre
| ||
| Outils de la discussion | |
|
|