![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Windows Forum d'entraide sur le système Windows. Lire la F.A.Q Windows XP et la F.A.Q Windows Vista |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Bonjour,
Comment peut-on exécuter un script lors du verrouillage ou du déverrouillage de la session ? Dans les "policies" (gpedit.msc), j'ai pu lancer des scripts au démarrage et à l'extinction du pc ainsi que lors de l'ouverture/fermeture de session. Mais à propos du verrouillage/déverrouillage de la session ,je n'ai rien trouvé ! Merci d'avance de votre aide. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
en soit même, ce ne sont pas des ouvertures de session. c'est comme si tu verrouillais le clavier, en attendant la session tourne toujours donc il se peut que ce soit normal qu'il n'y ait pas d'evenement speciaux à ce moment là
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Bonjour, bonjour,
Je comprend bien qu'il n'y ait pas d'événement gérable depuis les policies ou consultable dans l'event viewer, mais dès le moment où il se passe quelque chose au niveau du système, il y a moyen de l'intercepter. Mais comment ? Si quelqu'un d'autre a des idées, merci d'avance. Dernière modification par Guardian ; 14/01/2008 à 18h06 Motif: sms |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Lancer script lors verrouillage/déverrouillage session ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|