![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| S'inscrire | Règles | Tutoriels | Chat (13) | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Windows Forum d'entraide sur le système Windows. Lire la F.A.Q Windows XP et la F.A.Q Windows Vista |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
salut , je ne sais pas pourquoi mais mon prof nous a donner un exposé le but est de detecter les anomalies dans windows , j'ai trouver une anomalie ...
cette anomalie c'est que en peut pas creer un nouveau dossier est l'appellé "con" donc je veus savoir pourquoi?? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
sisi on peut
mais faut feinter. mais par défaut il y a des mots clés réservés con, nul, pnt, etc ce sont des mots anglais, et con est en rapport avec une ancienne commande DOS. tu trouveras toutes les infos nécessaires si tu cherches un miminum sur un moteur de recherche par contre, c'est pas une anomalie, mais juste une protection. des anomalies, on peut en trouver bien plus si on cherche vraiment
|
![]() |
![]() |
||
j'arive pas a creer un dossier
| ||
| Outils de la discussion | |
|
|