![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| S'inscrire | Règles | Tutoriels | Chat | FAQ | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: août 2005
|
Bonjour,
Voici la configuration de mon pc: - HP pavillion - XP pro SP 2 J ai réinstallé XP pro , et je l ai mis à jour. Depuis que j ai mis SP2, je ne plus me connecté a internet (je l ai pendant 30s et plus rien). J ai configuré les ports du pare-feu et la connexion ne marche toujours pas, même quand il est désactivé. J ai eu beau configuré et reconfiguré les parametres réseau, y a rien a faire! Je possede une connexion avec Numericable et arrive pas a m inscrire sur leur serveur! Est ce que cela vient du F A I ? Je sollicite votre aide |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Commence par désactivé le par-feu de win xp sp2 et vérifie si la connexion marche, si ca marche evite le par-feu de windows utilise un personnel firewall.
Par-feu XPSP2 c'est bien mais un vrais par-feu c'est mieux que j'y pense yaura t il un jour une version de windows stable |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: août 2005
|
Tout d abord, merci pour les réponses!
Je vous transmet quelques précisions supplémentaires: -> Avec la maj SP2, j ai desactivé le pare-feu de Windows et ma connexion marchait pendant env. 30s et s arretait ensuite... -> Je suis donc revenu au SP1 et la connexion est revenu!!! (Il est vrai que mon ordi a détecté pas mal de virus et chevaux de troie...) maintenant que mon ordi est clean , j essaye une nouvelle tentative avec SP2 !!! |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[SYSTEME] connexion internet HS suite a maj XP SP2
| ||
| Outils de la discussion | |
|
|