![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Bonjour à tous.
Je travaille sur une machine sur laquelle a été installé 3 fois windows XP dans des partitions différentes. j'aimerai savoir comment je peux procéder pour désinstaller 2 (qui ne me servent à rien), quitte à ce qu'au démarrage, je n'ai pas à choisir quelle installation exécuter. Merci de m'aider. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
D'abord il faut savoir qu'il est possible de ne pas afficher le menu de selection au demarrage.
Pour ce faire, il faut aller dans les propriétés systèmes (panneau de config.), onglets "Avancés", clic sur le 3e bouton paramètres (celui qui concerne le démarrage et la récupération). Tu tomberas sur une fenetre dont les 2 premières cases à cocher te permettent de dire si tu veux afficher la liste ou pas. N'oublie pas de bien choisir ton windows alors ! Pour désinstaller les autres : il faut supprimer les répertoires "windows" mais ça sera pas super propre : les infos de boot resteront mais vu que la liste n'apparaitra plus, ça ira. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
désinstalation de windows
|
||
| Outils de la discussion | |
|