![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| S'inscrire | Règles | Tutoriels | Chat (21) | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Bonjour,
J'aimerai savoir si un client muni de Windows XP home edition peut s'enregistrer dans mon domaine Windows Server 2003 ?? Merci d'avance pour votre réponse. bg's |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
![]() tout à fait ! vu que tu tourne sur deux Windows, le réseau est de type "Microsoft" tu n'auras donc aucun problème à te connecter à ton domaine. par contre, si le domaine est un tant soi peu sécurisé, pense bien à créer un nouvel utilisateur dans ton domaine. Comme ça, quand tu va démarrer ton XP, ton login/mdp correspondra à l'utilisateur du domaine. En gros c'est une config dans ce style... voilà bonne journée ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Salut,
Un super grand merci pour ta réponse. Je me demande encore pourquoi je pose ce genre de question en sachant bien que Windows 98 est tout à fait capable de s'enregistrer dans le domaine. Je te remercie encore et je te souhaîte une bonne journée. bg's |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
XP home sous Windows Server 2003
| ||
| Outils de la discussion | |
|
|