![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| S'inscrire | Règles | Tutoriels | Chat | FAQ | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour, j’ai besoin d’aide.
Je viens tout juste de changer mon mot de passe dans Windows mais j’ai du entré une mauvaise lettre ou chiffre car je ne suis plus capable d’accéder à mon compte. Je voulais savoir s’il avait moyen de changer le mot de passe à partir d’un autre utilisateur. Ma session habituelle est l’administrateur et je travail présentement sur la session inviter. Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Le problème est que c'est justement le compte administrateur don je n'ai plus le mot de passe
J’explique: Habituellement j'utilise je compte administrateur et le laisse ma famille aller sur mon ordinateur sous le compte visiteur. La j'ai voulu mettre plus de sécurité en mettant un mot de passe a mon administrateur mais c'est là que je suis rendu c'est a dire: pris pour utiliser le compte visiteur |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Hello..
Tu as modifié le mot de passe de l'utilisateur "Administrateur" n'est-ce pas ?
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Hélas si tu n'as pas d'autres comptes du groupe Administrateur pour changer le mot de passe, je ne vois pas trop de solution... Tu es sous quel version de Windows ?
|
|
|
#8 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2005
|
Je ne répondrai à aucune question technique par MP. Pensez aux Tutoriels et aux FAQs avant de poster Enfin, quand une solution a été trouvée à votre problème pensez au tag ![]() UndoableJText : Implémentation facile des fonctionnalités undo et redo en Java. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème de connections à Windows
| ||
| Outils de la discussion | |
|
|