![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| S'inscrire | Règles | Tutoriels | Chat (16) | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Salut à tous
Lecteur/graveur CD sur ma machine sous xp pro + nero 5.5.8.... Lorsque je lance "nero burning rom" mon lecteur/graveur n'apparait pas...j'ai juste "image recorder"... par contre le matériel apparait dons mes périphérique "samsung cd-r/rw" et il est également reconnu lorsque j'installe "easy cd creator" quelque un aurait-il une idée ? merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
soit ton graveur ne figure pas dans la liste Nero (voir auto-détection dans l'aide) soit tu utilises Nero à partir d'un compte non-admin. Dans ce cas il te faut installer Nero BurningRight pour pouvoir graver. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre Confirmé
![]() |
Citation:
Ton graveur est il récent ? Si oui, passe à une version plus récente de Nero. 5.5.8, c'est assez vieux
Un problème sans solution est un problème mal posé. (Albert Einstein) Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité (Albert Einstein) |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
merci pour vos réponses...
je suis loggé en admin... effectivement mon graveur ne figure pas dans la liste... j'ai cherché un fichier "CDROM.cfg" plus récent ...mais pas trouvé même sur le site nero/fr/ le fichier proposé au download ne contient pas mon modéle de graveur...! je suis obligé d'install une version plus récente ! à part si quelqu'un peut me proposer un fichier "cdrom.cfg" contenant le lecteur/graveur samsung sw-252s..? merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Le dernier firmware de ton graveur aurait peut-être fait l'affaire
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
BONSOIR,
ce n'est pas nero et eassy qui ne couche pas ensemble mais incd et directcd quand au probleme le nero que tu possede tu l'as eu avec un graveur ? si c'est le cas il ne fonctionne qu'avec le graveur. autrement t'as essaye de mettre a jour nero a+ |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
graveur cd non détecté avec nero...
| ||
| Outils de la discussion | |
|
|