![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Bonjour tout le monde,
j'ai installé une barette de 256 Mo de ram, et depuis le processus svchost utilise énormement plus de Ram qu'avant, et donc c'est embêtant de voir la ram que j'ai rajoutée être utilisé comme ça Ce processus utilise entre 20 Mo et 60 Mo de Ram. J'ai cherché sur Google, mais tout ce que j'ai trouvé c'est un spyware svchosts.exe, ce qui n'est apparemment pas le cas. Comment faire en sorte que ce processus prenne moins de Ram? Merci d'avance PS: WinXP + Sp2 + Windows Update à jour + Antivirus (presque à jour) + scan anti-spawares avec Ad-Aware et ordi formaté il y a moins de 15 jours. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
![]() à mon avis, ce process prennait autant de mémoire avant qu'après le rajout de la RAM. sauf qu'avant il utilisait plus de fichier de swap (ram mis provisoirement sur le disque dur) maintenant qu'il y a assez de ram pour le faire tourner correctement (plus vite) il utilise la place disponible sur la ram ! perso, je suis passé de 512 Mo à 1Go de ram et là, miracle donc mon conseil est de te racheter une barrette de 512 ( ça coûte pas si cher que ça pour le confort que ça apporte) voilà. bonne journée! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Wou, j'ai déjà acheté une barette de 256, celle de 512 c'est pour l'an prochain
Ca doit être ça en effet. Parce que tout à largement augmenté. Bon, ben oki alors, tant que ça ne me gêne pas question rapidité, c'est bon. Merci pour ta réponse l@arry. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Win XP + Sp2] svchost.exe prend trop de ram
|
||
| Outils de la discussion | |
|