![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| S'inscrire | Règles | Tutoriels | Chat (3) | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Bonjour,
Auparavant, le disque dur contenait un windows XP ... Pour certains raisons, j'ai installé un windows 2000. Après la réinstallation, un menu est apparu, me permettant de choisir entre le démarrage de Win 2K et Win XP ... Sachant que Windows XP a été écrasé, je ne comprend pas d'ou sort ce menu.... Comment l'enlever pour obtenir le démarrage directement sous windows 2000 ? Merci d'avance Je tiens a préciser que j'ai utiliser la fonction recherche... peut etre mal, mais j'ai rien trouvé... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
J'ai déja eu un problème similaire :
Alors de mémoire (Je ne garanti pas tous) mais bon !!! Code :
click droit sur le poste de travail / Propiété Onglet Avancé Démarage et recuperation Systeme D'exploitation par défaut' ET là il me semble que j'ai pu effacer ce qui me posait problème
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Citation:
Did2604. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() |
le fichier boot.ini contient ces fameuse lignes. Il se trouve àla racine de ton disque qui contient la partition principale activée au démarage.
Il suffit de supprimer la ligne qu'il y a en trop et tout ira bien ... pas besoin de la cacher puisque XP n'existe plus.
Un problème sans solution est un problème mal posé. (Albert Einstein) Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité (Albert Einstein) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Citation:
J'ai effectivement modifier le fichier boot.ini pour évacuer le problème! Merci de vos aides! |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Débutant] Supprimer l'écran de double boot windows 2k/XP
| ||
| Outils de la discussion | |
|
|