![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Salut.
Euh.... C'est-à-dire?
Voilà ! Si vous souhaitez une réponse rapide et complète : Choisissez un titre évocateur, parlez bien et distinctement (pas de langage SMS), détaillez tous les éléments importants et ne pensez pas être plus urgent que les autres. Pensez également à remercier. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
Mot de passe au niveau du BIOS? Mot de passe session? Plus vous êtes précis, plus vous aurez de réponses. Et inversément.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() |
oui désolé....en fait c'est sur un xp, lorsque l'on fait ctrl+alt+supp il y a une option "verrouillage de l'ordinateur" et en fait lorsqu'il reste trop longtemps sans activité sur le pc, il se verrouille automatiquement !
Voila j'espere que c'est plus clair |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
Si c'est le cas, pour le cas d'un écran de veille: Panneau de configuration - Propriété d'Affichage - onglet Ecran de veille - décocher la case "A la reprise, protéger par mot de passe". Dans le cas d'une mise en veille: Panneau de configuration - Propriété d'Affichage - onglet Ecran de veille - Gestion de l'alimentation - onglet Avancés - décocher la case "Demander un mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille".
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Désactiver le verrouillage ordinateur
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|