![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: août 2003
|
Bonjour,
L'écran bleu est apparu sur mon PC hier, windows XP Pro, et j'ai donc réinstallé windows sur ma partition C: j'ai des données sur D: mais mon PC étant multi-utilisateurs j'avais protégé l'accès à un répertoire très important pour moi. le problème c'est que maintenant ce répertoire est toujours protégé, sur le D: et personne ne peut y accéder. il doit bien exister un moyen d'entrer dans ce répertoire ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() |
Il y a une possibilité:
Panneau de configuration, Option des dossiers. Onglet Affichage, tout en bas de la liste, enlever la coche "Utiliser le partage de fichiers simple". Clic droit sur le dossier partagé, Propriété, onglet Sécurité, ajouter le nom de son propre utilisateur, cocher tous les droits, bouton "Paramètres avancés", onglet "Propriétaire", sélectionner son login, cocher "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets".
|
|
![]() |
![]() |
||
[Win XP] réinstallation et récup données
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|