![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Bonjour,
il est possible de désinstaller ou de modifier l'installation des composants Windowx XP après l'installation... Pour ce faire, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, de cliquer sur l'icône "Ajouter ou supprimer des programmes" puis, dans la partie de gauche, cliquer sur "Ajouter ou supprimer des composants Windows". Il suffit ensuite de sélectionner les programmes que tu désires enlever. En espèrant avoir répondu à ta question, je te souhaite une bonne journée. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Désolé, j'avais lu la question un peu trop rapidement...
Je ne me souviens pas très bien, mais je crois qu'il est effectivement impossible de modifier l'installation des composants pendant l'installation de XP (sous 98 et 2000, c'était possible). C'est une initiative prise par Microsoft pour simplifier l'installation, puisque XP se veut plus facile d'accès que ses anciennes versions. Voila, désolé pour la reponse négative... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonjour,
regarde dans ce post, tu y trouveras des informations intéressantes quant à ce que tu veux faire : http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=317290 Did2604. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
installation de windows XP familial
|
||
| Outils de la discussion | |
|