![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Bonjour,
j'ai un souci avec mon clavier : Impossible de mettre un accent circonflexe. Quand j'appuie une fois sur la touche, je me retrouve avec ^^ idem pour ~~ et ¨¨. Il s'agit d'un portable, je ne peux donc pas utiliser le clavier sur une autre machine. Et je me demande s'il n'y aurait pas une option dans Windows. J'ai cherché mais pas trouvé. Si quelqu'un peux m'aider, merci OS : Windows XP Logiciels où je rencontre le souci : Tous
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
n'aurais tu pas changer de type de clavier ?
Dans panneau configuration > accessibilité... en fouillant un peu, tu verras qu'il y a un raccourci windows qui permet de transformer ton clavier azerty en qwerty Si mes souvenirs sont bons je crois qu'il faut appuyer 5 fois sur Ctrl |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Salut
Démarrer, paramètres, panneau de configuration. Choisir 'clavier' , onglet 'paramètres régionaux d'entrée' (enfin c'est ca sous 2000), et supprimer tous les claviers qui ne sont pas ton clavier (on va suposer par exemple "francais (france)", ce qui évite ce genre de désagréments).
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2003
|
Oui pour les langues, tu peux toujours essayer. Sinon tu es sur que cela ne vient pas des touches rémanantes? Appuie longuement (8 secondes) sur la touche Shift, ou alors 5 fois de suite, sous windows XP... Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce truc, mais bon... tu peux toujours le désactiver au cas où
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Merci à tous mais ...
Les touches rémanentes sont désactivées (comme toutes les autres options d'accéssibilité) et mon clavier est en français AZERTY (sinon, d'autres touches auraient aussi été inversées) Est ce que ça pourrait venir du clavier ?
|
|
|
|
#8 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Une fois j'ai branché un clavier USB sur un portable, j'ai installé les drivers pour ce clavier, mais par la suite, le clavier d'origine du portable était inutilisable.
A l'heure qu'il est, je n'ai toujours pas trouvé de solution, le driver spécifique au clavier du portable est introuvable. Je pense qu'en réinstallant le portable ça irait... Mais ça me saoûle. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Ca n'a peut etre rien a voir, mais je me souviens d'un virus qui avait comme effet secondaire d'empecher d'écrire des ê.
A ta place, je ferais un scan sur un antivirus en ligne. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Citation:
Donc j'ai fouillé google et trouvé : Citation:
Nota : Northon l'a pas vu, AVG non plus et antivir non plus EDIT : Je viens de rebooter et ça fonctionne à merveille ê Merci Joeman79 de m'avoir mis sur la voie
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Windows ne gère plus les accents
|
||
| Outils de la discussion | |
|