![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| S'inscrire | Règles | Tutoriels | Chat (2) | FAQ | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | ||
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: A 600 m de la mer ... froide.
Âge: 37
Messages: 1 220
|
Bonsoir,
Habituellement, mais mon PC (portable sous XP) etait muet mais c'etait un choix. Aujourd'hui que j'ai besoin de l'entendre chanter, je ne peut plus acceder au réglage du son. L'erreur énoncée est : Citation:
Dans propriétés de sons et prériphériques audio, j'ai a la ligne concernant RealTek AC'97 Audio dans l'onglet matériel : Citation:
Merci d'avance. |
||
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2004
Messages: 206
|
Bonjour,
Realtek AC97, comme voilà un joli nom de chipset intégré. Allez donc dans votre BIOS pour réactiver cet élément que vous aviez sans doute bailloné de la même manière !
__________________
Vous cherchez une Illustratrice ou Infographiste ? http://perso.wanadoo.fr/florence-illustratrice/ Vous cherchez un WebDesigner ? http://www.klerdesign.com |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Erreur de périphérique lors du réglage
| ||
| Outils de la discussion | |
|
|