![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| S'inscrire | Règles | Tutoriels | Chat (8) | FAQ | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Voila je suis sous windows xp et je n'arrive pas a supprimer un fichier sur mon bureau (ni a le deplacer, ni a le renommer, ni a l'ouvrir,etc...) : j'obtiens a chaque fois le message suivant :
"impossible de supprimer ce fichier : Impossible de le lire a partir du fichier ou de la disquette source" Je suis passer par le mode sans echec, par l'invite de commande, par l'invite de commande en mode sans echec, par un scandisk avec detection/reparations des fichiers defectueux... Pour info le fichier n'a pas d'extention et a pour taille 0ko... En gros j'ai l'impression que ce que "l'icone" que je vois est juste une reference a un fichier qui n'existe pas (plus?) ... Si vous avez des suggestion ou besoin d'un complement d'information...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
moi je veux bien, le probleme est que je ne sais pas du tout ou me procurer cela et encore moins comment m'en servir... si tu aurais plus d'indication a me donner a ce sujet je ne serais pas contre, merci pour ton aide en tout cas
PS : si il y a une solution "Windows" je suis preneur aussi
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Bonjour,
excuse moi pour le peu d'information de ma precedente reponse : Alors tu telecharge KNOPPIX : www.knoppix.org -> Download -> ftp de la premiere ligne -> Akzeptieren -> KNOPPIX_V3.6-2004-08-16-EN.iso tu grave l'ISO Tu boot sur le CD lors de l'invite de commande tu tape "knoppix -fr" et lorsque tu es sous knoppix tu supprime le fichier qui te derange cordialement ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
ok super, je te remercie encore pour ton aide... je vais essayer, je te tiens au courant
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Citation:
Merci pour le TIP's ;-) |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
bon et bien j ai essayer mais j ai le meme resultat : impossible d effacer mon fichier
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
c est bon j ai finalement pu resoudre mon probleme via windows, en fait ce document se trouvant sur mon bureau, j ai decide de creer un nouveau compte utilisateur et de supprimer l ancien compte via l assistant de gestion des utilisateur, visiblement le probleme est resolue... merci pour ton aide en tout cas, ca n aura pas ete en vain, j aurais connu knoppix, mais quel est l avantage de cet os si ce n est qu il est "portable" sur tout pc?
|
![]() |
![]() |
||
suppression de fichier impossible (windows xp)
| ||
| Outils de la discussion | |
|
|