![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| S'inscrire | Règles | Tutoriels | Chat (3) | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
bonjour
j'ai installe windows xp pro au lieu du 2000 pro, il y a quelques jours . j'ai installe dessus msn6.2. la fenetre de connexion n'est pas la meme qu'auparavant, j'ai une liste deroulante des utilisateurs msn s'etant connectees avec mon compte windows. ce n'est pas ca qui me derange mais seulement que ca soit une liste deroulante au lieu de la zone de texte habituelle. peut-on changer ca ? merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
je ne veux pas que les differents comptes apparaissent, c'est tout. je ne veux pas les voir, surtout que certains comptes ne seront plus utilises sur la machine.
s'il n'y a pas de solution a ca, comment on peut supprimer les entrees de cette liste ? merci pour votre aide. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
oui, normal qu'il n'y ait rien au debut.
et normal aussi que qd un utilisateur se connecte, ca apparaisse dans la liste. mais certaines personnes se sont connectes sur mon msn qui peuvent ou non s'y reconnecter. et d'autres peuvent venir s'y connecter s'ils veulent, meme pour une seule fois. je ne vais pas reinstaller msn chaque fois que quelqu'un va se connecter a partir de ma machine. c'est pour ca que je demande comment on peut revenir a la version "zone de saisie" au lieu de "liste deroulante". ou comment supprimer les entrees de cette liste. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonjour,
Dans le panneau de configuration, icône "Comptes d'utilisateurs", tu cliques sur le compte à modifier, puis "gérer mes mots de passe réseau" et à ce moment là tu supprimes ceux que tu ne veux plus voir apparaitre dans la liste. A partir de la version 7 (bêta) de MSN Messenger, l'accès se fait directement via le menu Outils/Options de celui-ci. Did2604. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
ancienne version de connexion de msn6 avec xp
| ||
| Outils de la discussion | |
|
|