![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| S'inscrire | Règles | Tutoriels | Chat (8) | FAQ | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
Bonjour à tous, voila j'aimerai savoir s'il existait un fichier (ou un moyen pour le créér) qui conserve l'historique des impression lancée, par exemple, si l'utilisateur "jean" imprime, le fichier contiendrai :
Citation:
Merci pour vos reponses
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Citation:
Si c'était NT ou Serveur 2000 la réponse était différente ;-) |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre chevronné
|
oui c est sur que sur NT ou 2000 ca aurait ete plus facile..
je vais chercher un prog, merci pour votre aide
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre éclairé
|
Mille escuses
J'ais tout faux !! La nuits n'était pas bonne ... heureusement un fidel Ami "the ghost" pour ceux qui connaissent ce top de la recherche systéme ... Qui passait par la, m'a litéralement mis en boîte pour cette réponse ... OUI OUI ça existe même avec du Win98Se Pffffffffff... j'ai honte Allez je te livre la piste et m'escuses encore ;-) Citation:
Pfffffffff ... je vais pas m'en remettre de m'étre planté à ce point |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre éclairé
|
Bien voila comment faire pour isoler les imprimantes ...
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre chevronné
|
ne t`inquiete pas je connais l`existence de ces balises et leur utilite, si je ne l`ai pas mise, c`est parcque je n`ai pas encore pu tester son aide vu que je ne suis pas chez moi la semaine (la joie des etudes..
des que c`est fait je la met
|
![]() |
![]() |
||
[XP SP2] Surveillance des impressions
| ||
| Outils de la discussion | |
|
|