![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Lorsque j'utilise explorer de windows, le mode d'affichage par defaut est mosaique.
Je souhaiterais que celui-ci soit toujours ouvert en mode affichage detail De plus, Je souhaiterais qu'il s'ouvre dans une sous directory autre que celle de windows. cela est-il possible , et de quelle maniere? Merci Coronelle |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour,
Citation:
Citation:
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Bonjour,
Si tu veux qu'explore s'ouvre sur un répertoire autre que celui par défaut: Clic droit sur le raccourci d'explorer, ==> propriétés, et dans l'éditeur cible, tu entres explorer.exe /e,"le chemin du répertoire que tu veux ouvrir" /e permettant d'avoir également la fenêtre d'arborescence
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Merci gangsoleil ta reponse me donne entiere satistaction, et fonctionne a merveille.
En ce qui concerne la 2eme question, je m'explique: Lorsque j'ouvre explore, l'arborescence qui ce developpe est celle de windows. Je souhaiterais simplement que l'arborescence de windows ne se developpe pas( simplement la racine et les fichiers contenus a l'interieur), ou bien que ce soit celle de mon choix qui se developpe lors de l'ouverture Encore merci Coronelle |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Ravi que la solution fonctionne.
J'ai maintenant compris la seconde question, mais je ne connais pas la réponse. Tout ce dont j'ai pu m'apercevoir est que je n'ai pas un comportement déterministe sur mon ordinateur :
Si jamais ca peut t'aider à quoi que ce soit (j'ai comme un doute là).
|
|
![]() |
![]() |
||
Ouvrir l'explorateur systematiquement un affichage detaillé?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|