![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
y a t'il moyen de limiter l'installation d'un programme à une seule des session, et éviter qu'il s'installe chez tout le monde ?
les avantages que l'on pourrait effectivement tirer en utilisant plusieurs sessions m'échappent un peu, quelqu'un aurait il un bon site web à me conseiller ? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
utiliser plusieurs sessions permet entre autres de définir une session "administrateur" et d'autres sessions à pouvoir "limités".
Ces sessions limitées ne peuvent par exemple pas installer certains programmes ou modifier certains paramètres de configuration. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
oui de faite
mais je trouve ca dommage, si ca permet juste de créer des comptes limités et de permettre a chacun d'avoir un fond d'écran différent (et autre paramètres personnels : msn, outlook, ...), alors franchement, ca ne sert pas à grand chose y a t'il moyen d'installer des programmes en limitant leur installation que sur sa propre session ? merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Citation:
@++ |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Tu n'as qu'a supprimer les raccourcis des all users, comme ca ca sera moins évident que le prog est présent sur la machine.
Mais rien n'empeche chacun de l'exécuter, en allant le chercher. Peut etre mettre des options de sécurité sur les répertoires d'install, mais la je pense que c'est pas une bonne solution... |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[winXP] : session, installation de programmes
|
||
| Outils de la discussion | |
|