![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| S'inscrire | Règles | Tutoriels | Chat | FAQ | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui me permettrait de supprimer toutes les vieilles clés qui se trouvent dans le regedit tout en conservant les clés actuelles . Je suis sous Windows XP . Merci d'avance . Michel |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
regcleaner (ou regsupreme)
ou tout autre utilitaire possedant un nettoyeur de registre. attention avec regsupreme a NE PAS FAIRE de scan profond. il nettoie trop bien le registre. nettoyer le registre te l'allegera, tu peux aussi defragmenter la BDR mais dans certains cas rares, tu peux avoir des problèmes non voulus. donc fait attention |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2005
|
ya aussi Jv16 Power Tools qui est très bien mais il est payant (sa version d'essai est limité à 30 jours).
Je ne répondrai à aucune question technique par MP. Pensez aux Tutoriels et aux FAQs avant de poster Enfin, quand une solution a été trouvée à votre problème pensez au tag ![]() UndoableJText : Implémentation facile des fonctionnalités undo et redo en Java. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Citation:
RegSupreme reste le plus performant, mais c'est un shareware lui aussi. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |||
![]() Date d'inscription: février 2005
|
Citation:
perso je ne connais pas utilisé RegSupreme mais il semblerait qu'il soit interessant. Citation:
Je ne répondrai à aucune question technique par MP. Pensez aux Tutoriels et aux FAQs avant de poster Enfin, quand une solution a été trouvée à votre problème pensez au tag ![]() UndoableJText : Implémentation facile des fonctionnalités undo et redo en Java. |
|||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
![]() |
Citation:
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
||
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Citation: