![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mon site Critiques : Demandez un avis sur votre site en construction |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Bonjour,
Merci à ceux et celles qui voudront bien me donner leur avis sur le design et l'ergonomie de ma 1ère création. http://bobyes.free.fr Cordialement jmv71 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
C'est illisible et inaccessible !
L'utilisation du Flash n'est pas forcément ce qu'il faut ! Le bruit sur les menus casse les oreilles. Dans la page Contact j'ai une photo d'un Lion, je ne vois pas le rapport. Quand on clique sur le drapeau anglais ca reste en francais. En clair rien que par le fait que c'est illisible je quitte dans la minute. Il faut grossir le texte Maintenant si tu voulais réussir à faire un site en Flash, c'est réussi reste à prendre en compte tout le reste.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Xing Me !
Dernière modification par blueice ; 28/07/2006 à 22h41 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() |
Vous êtes méchant
Je trouve relativement bien pour un premier site, il y a de l'idée... Faut continuer et améliorer
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
si on est méchant c'est pour qu'il progresse
Plus sérieusement, ça m'agace ceux qui mettent du flash partout là où il n'y en a pas besoin. Je suis curieuse de voir comment tu vas référencer ton site maintenant |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() |
|
|
|
#8 (permalink) |
![]() |
On ne peut pas espérer référencer un site en Flash !
Flash ne devrait être utilisé que pour des animations ou alors pour le site en entier mais avec une partie alternative en HTML. Du coup je ne vois plus l'intérêt du Flash. En tant que surfeur, je déteste les sites Flash, ca rame, ca m'agresse on sait jamais où cliquer, hormis les gros sites à budget qui sont optimisés et où le Flash est utilisé de manière cohérente (Toyota, BMW, Sony,...) Et pour être référencé, rien ne vaut le contenu
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Xing Me !
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() |
Je suis d'accord mais si on tape "nike" sous google, on trouve directement le site de Nike qui est en Flash
|
|
|
#10 (permalink) | |
![]() |
Citation:
http://www.google.fr/search?num=100&...chercher&meta= Et effectivement c'est une catastrophe au niveau des moteurs de recherche, car les robots voient en premier lieu une page vide avec un refresh et sur la seconde page, une page blanche ! Mais pas tout le monde s'appelle Nike !
Dernière modification par blueice ; 28/07/2006 à 22h42 |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
![]() |
Citation:
J'avais pas vu ! Peut-être qu'il est pas déclaré...
|
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2005
|
il est pas si mal...
mais tu pourrais bien l'améliorer en te penchant quelque peut sur l'action script... bonne continuation Ex: www.thefwa.com |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Bonjour,
Merci à tous de vos réponses éclairées. Quelques précisions : Il s'agît d'une maquette que je vais présenter sur cd à plusieurs restaurateurs, en la personnalisant pour chacun d'entre eux (nom du resto, leurs propres photos, etc...). Mon objectif 1er étant de voir s'ils accrochent ou pas à la présentation. Si tel était le cas, je verrais alors comment construire des "sites vraiment référençables" html, css et autres. En ce qui concerne le Chef, bravo vous avez trouvé, il travaille au "black" ! Mais, chut !... "Black à part" (Blague à part), j'ai tout simplement voilé son visage parce que c'est lui le corbeau... Est-ce assez Clear ? Cordialement, jmv7 |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
![]() |
Rassure moi tu es déclaré pour proposer ce service.
Car sinon tu risques gros ainsi que le restaurateur, car n'ayant pas de facture le travail est considéré comme illégal, surtout en affichant l'adresse du site, c'est du gâteau pour l'URSAFF... ne les sous estimez pas, ils veillent...
Dernière modification par blueice ; 28/07/2006 à 22h39 |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Votre avis sur 1er "site flash"
|
||
| Outils de la discussion | |